Mots-clefs

, ,

Bienvenue sur mon tout nouveau blog! Je me sens très honorée par votre visite 🙂

Je ne suis, pour le moment, qu’au tout début de la rédaction, donc si vous avez déja fait le tour, vous n’avez surement lu que mon profil, ce qui est déjà pas mal non!? lol

Voici toutefois quelques details qui vous aidront à mieux comprendre, et mieux suivre ce blog:

Objectifs: partager mes inspirations, et communiquer/échanger avec la communauté francaise,

Contenu: …. c’est difficile à dire pour le moment… mais surement, comme ceux qui me connaissent doive s’en douter, beaucoup de craft, de choses en relation avec la nature, les voyages, la cuisine (ah oui car j’aime bien manger aussi :)) etc…. Et évidement je compte bien alimenter tout ça de belles photos,

Fréquence: Mon objectif c’est de le mettre à jour au moins une fois par semaine, pour commencer.

Celà vous donne un bref aperçu de ce qui nous attend! J’espère vous faire part de mon premier « vrai » post très prochainement, mais en attendant n’hésitez pas à me laisser vos commentaires, idées, suggestions… tout ce qui vous passe par la tête!!

