Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

D’après le film de Rob Reiner: The Bucket List (ou Sans plus attendre, en français si vous préférez :-)), est en gros une liste des choses que vous souhaitez faire avant de … « Kick the bucket ! »
C’est une expression qui est devenue plutôt à la mode, car c’est sympa de se fixer des objectifs !
Alors voilà, moi aussi j’ai décidé, pour m’amuser de faire ma « bucket list ». J’en suis à 10 pour le moment, mais je ne dis pas que je ne l’agrandirai pas!:
  1. Apprendre à parler Espagnole,
  2. Aller visiter le mur de Pékin,
  3. Dans la case profession d’un formulaire, pouvoir inscrire: Artiste,
  4. Me teindre les cheveux,
  5. Prendre des cours de dessin,
  6. Faire de la plongée,
  7. Passer des vacances en Island,
  8. Créer une entreprise,
  9. Acheter une maison,
  10. Avoir un abonnement pour National Géographie (ce qui engendrait d’avoir une adresse fixe pour qu’ils me l’envoient:-) vous voyez le challenge! lol)

Et vous? C’est quoi vos top 10 sur votre Bucket List?

