Mots-clefs

, , , , , , , ,

Je ne suis vraiment pas une expert en matiere de crochet, tout du moins pas encore. Neanmoins, j’aime sortir mon jolie set de crochet, que ma belle mere m’a tres gentillement offert avant notre depart d’Australie, et m’atteler a des petits projets pas trop complique.

Ces petits projets, je les trouve principalement sur Internet, et j’ai decide ici de partager mes sources avec vous, car je peux vous assurer que si j’arrive a les accomplir vous y arriverez aussi!

Beaucoup d’entre eux se trouveront etre en Anglais (ma seconde langue evidement) mais seront accompagnee de belle photos, qui les rendront tres facile a suivre.

Commencons par ce jolie Papillon que vous pouvez retrouver sur le Blog de Marie. Il se fait en moins de dix minutes! Du coup j’en ai fabrique de toutes les couleurs afin de realiser cette jolie guirlande. Accompagnee d’une petite cloche que j’ai trouve au marche, parfait pour habiller vos fenetres cet ete!

