Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , ,

Il ne nous reste plus que 18 jours au Cambodge (en tout cas c’est ce que m’inque le compteur en bas de la page!) Ensuite c’est retour en France pour deux semaines, avant nos nouvelles aventures!!

Pendant ces derniers mois ou j’ai beaucoup travaille sur mes creations SGD, j’ai publie pas mal de photos sur Facebook, ou Flickr, ce qui a permit a mes lecteurs (ou fan comme on dit en langage FB) de me faire part de leurs envies et attentes a mon retour.

J’ai donc decide de consacrer mes dernieres semaines a la creations! (ca me remonte le moral entre deux reponses negatives de boulot a Cardiff) afin de satisfaire tout le monde.

Aujourd’hui je vous presente une collection de Bracelet en macrame, style echec ou en vague, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les gouts. Ils se ferment a l’aide d’un fermoir coulissant, ce qui les rend ajustable pour toutes les tailles. Comme d’habitude (tout du moins depuis que nous habitons au Cambodge) j’ai utilise du fils de Nylon: solide et confortable!

Si quelque chose vous plait, n’hesitez pas a me contacter, pour que je vous le mette de cote. Si vous souhaitez une couleur differente, contactez moi aussi, car j’accepte les commandes sur mesure!

Voyons ca en image:

