Mots-clefs

, , ,

1.Phnom Penh (0)

Cela fait maintenant deux mois que nous avons quitte le Cambodge pour, encore une fois, une nouvelle vie! Aujourd’hui ce n’est pas comme d’habitude, car c’est un retour aux sources (tout du moins pour moi) que nous essayons d’atteindre: Nous voila donc aujourd’hui dans ma douce France! Evidemment dans une crainte quotidienne d’un manque de soleil que nous avons eu depuis le jours ou nous avons quitte Londres, nous avons opte pour Toulouse, la ville Rose! Et la du soleil nous en avons la dose, etant acceuillie par une belle canicule. haha que l’on rigole a attendre tout le monde se plaindre alors qu’il fait a peine 35 degre lol

De retour dans une vie plus qu’active, et enfin installe dans notre belle appartement, me voila enfin en train d’ecrire ce premier article qui signe le debut d’un nouveau chapitre, non sans reference aux anciens chapitre je vous rassure!

Mon nouvel atelier sera bien entendu sur mon petit balecon pour commencer, et evoluera au fur et a mesure de l’aventure je l’espere.

En attendant je vous laisse car mon crochet me fait de l’oeil! Mais je vous promet de revenir tres bientot avec plein de nouvelles creations, ainsi que des photos de mes aventures 🙂

